Utilisant uniquement leur design emblématique et sans fioritures, les maillot de l'AS Monaco exterieur pour la saison 2020-21 respirent la beauté. Nous l'avons vue dans le mannequin titulaire, sorti il y a quelques jours, et maintenant à travers son fantastique uniforme alternatif.
Tous deux célèbrent 60 ans de la diagonale classique créée par la princesse Grace. Le local, bien sûr, dans sa division rouge et blanc emblématique et originale, tandis que le substitut utilise une combinaison de bleu et de jaune qui rappelle également de bons souvenirs.
Ces souvenirs remontent à la fin des années 1990. Plus précisément, la saison 1999-2000 au cours de laquelle le club a remporté la septième de ses huit couronnes en Ligue 1 en France. Dans cet établissement, il y avait trois Latinos: le Chilien Pablo Contreras, le Mexicain Rafael Márquez et l'Argentin Marcelo Gallardo.
Le design créé par Kappa utilise des logos et un bouclier blancs, ainsi qu'une touche supplémentaire de jaune sur les poignets et le col. Sur ce dernier, en plus, la légende "Partout, tojours" (Partout, toujours) est imprimée, très adaptée pour les matchs à l'extérieur.
Un ruban blanc orne les côtés de la chemise, tandis que la diagonale se répète dans le dos.
Le maillot extérieur de l'AS Monaco pour la saison 2020-21 peut être acheté dans les magasins de l'équipe et dans divers magasins Kappa en France.