L'équipe de football nationale féminine de Corée du Sud représente la Corée du Sud dans les compétitions internationales de football féminin. La FIFA est l’équipe de la République de Corée. Son premier match était un match contre le Japon en 1990, qui avait été battu 13-1. Depuis lors, il s'est qualifié pour deux Coupes du Monde de la FIFA, en 2003 et 2015.
Inspiré du drapeau coréen, le maillot extérieur Corée du Sud 2019 a redéfini le motif «Tai Chi» avec des rayures décoratives à la mode, représentant l'influence mondiale de la Corée du Sud.
Le badge noir, le numéro noir et le logo noir Nike Swoosh sont des ajouts importants au maillot, de même que la partie indispensable du drapeau de Tai Chi.
Face à de nombreux défis, nous avons réussi, nous allons continuer à réécrire notre histoire, a déclaré le milieu de terrain sud-coréen, premier joueur coréen à concourir dans la Super League de football féminin en Angleterre, a déclaré le groupe de base du football féminin de Chelsea.
Les nouveau Maillot de foot Coree du Sud 2019-2020 est emblématique et immédiatement reconnaissable à travers le monde. Trouver plus de maillots de football, s'il vous plaît visitez notre site Web.